35 SA : dans moins d'1.5 mois la rencontre...

Publié le par Prêtresse d'Isis

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-58093.png
Aujourd'hui 35 SA, 7mois et 19jours de grossesse, reste 42 jours théorique avant la rencontre...
tour de ventre 114cm (contre 108cm il y a un mois)
la nuit dernière j'ai cru que le travail commençait... et oui j'ai eu plus d'une 50aine de contractions d'intensité moyenne espacées toutes les 5 à 10min durant plus de deux heures... je n'ai rien dit à mon petit mari pour ne pas l'affoler et j'ai pris deux fois 2 spasfon avec pour seul résultat une atténuation de l'intensité douloureuse!!!! au coucher je n'ai pu m'empêcher de dire à mon chéri que peut-être j'allais le réveiller dans la nuit!!! le pauvre a fort mal dormi et il m'a relaté qu'à 3h du matin je gémissais régulièrement dans mon sommeil...
toujours est il qu'à 5h09 (oui je suis précise et alors?) je me suis réveillée et j'ai pu constater que les contractions avaient toutes disparues mais me laissaient mon bidon moins souple que d'habitude!!!! bref le "faux travail commence" ...
à moins que ce ne soit la subtile combinaison de mes travaux de sdb d'hier et l'influence de la pleine lune...
en tout cas non, bébé ne sera pas du 1er mars mais je reste convaincu qu'il ne patientera guère jusqu'au 12 avril....
mon bidon est bien rond, le nombril se fait la malle et ça redescend tout doucement mais surement ... de toute façon on est sorti de la grande prématurité alors je suis sereine en plus ma valise est prête( cf photos le tour de lit est replié dessus en attendant que le lit soit monté!
7.5mois (3)bébé3
Voilà les nouvelles, je ne suis toujours pas impatiente de le/la rencontrer, le prénom féminin n'est toujours pas trouvé tandis que je suis confortée dans mon choix du masculin, je profite à fond de cette dernière grossesse et j'adore mon énorme bidon....
7.5mois (2)-bébé3
Mon fils a peur que mon ventre ne doive exploser pour mettre au monde le bébé et Gaïa est contente d'avoir retrouver son frangin....
sinon Gaïa aime bien dormir dans le lit parental (mise à la sieste dans son lit je la retrouve dans le mien avec ses jouets... coquine!IMG_0366.JPG

Publié dans grossesse(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> au minimum encore 2 sem. après c'est du bonus ! prends soin de toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pinaise tu es parée, et bien parée!!!<br /> Ca va être long pour toi si ton bébé tient le coup jusqu'au 12 avril!! :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre