40SA J-7

Publié le par Prêtresse d'Isis

malgrés les 284km parcouru hier et les crises de fou rire en famille je suis toujours là pour entamer cette dernière semaine de grossesse!

bébé 3 m'aura fait mentir et il ne pointera le bout de son nez que quand il aura décidé peu importe les pronostics et intuitions de sa mère....

en tout cas je ne regrette pas les retrouvailles en famille d'hier, comme c'est bon même à J-8 de se faire traiter de "folle" par ceux qui nous aiment et de guetter dans leurs yeux les moindres signes annonciateurs d'une poche qui éclate ou de contractions  violentes!!!!!

en fait se mettre en autarcie sous pretexte que les risques d'accouchement seraient imminents est vraiment une très mauvaise idée je trouve et je ne suis pas peu fière d'avoir pu convaincre mon chéri!!!!!!

par contre aujourd'hui je me sens à fleur de peau, extremement sensible et suceptible, bref je pleurerais presque toute la journée....

donc pour l'instant bébé 3 est resté en moi plus longtemps que sa grande soeur et si rien ne se passe d'ici demain il aura aussi squatté plus longtemps que son frère!!!!

Sera t il de mes 3 enfants celui qui sera resté le plus longtemps?

Se décidera t il à venir de lui-même ou devra t on aller le chercher?

prochain rendez vous, rendez vous de terme prévu le 13 avril (oui moi je dis que ma dpa est le 12; car ma gygy a fait une erreur une fois et c'est cette erreur qui est resté et comme on n'est pas à un jour près bah ils ont gardé la date du 13....bref ne nous fachons pas pour un jour et puis de toute façon ma sage femme n'est pas là le 12!) donc on verra bien le 13 ce qu'elle dira et j'en saurais plus aussi sur les dates d'un déclenchement....

j'espère qu'il n'y aura pas de déclenchement en tout cas, car pour avoir vécu les 2 accouchements même si celui déclenché est plus rapide il est tellement plus douloureux que je préfererais que bébé 3 se décide par lui-même!!!! tant qu'à douiller autant que ce ne soit pas trop hein?

allez voilà les photos du bidou de la dernière semaine!!!!

40Sa--2-.JPG

40Sa.JPG

40Sa--7-.JPG

Publié dans grossesse(s)

Commenter cet article

chou_fleur 08/04/2010 14:29



Et bien finalement ce bébé sera resté bien au chaud faisant mentir tous les pronostics!!!


Ceci dit tu n'as pas pointé depuis 2 jours, la rencontre a t'elle eu lieu??


Je guette...


Bisous!!



MissSouris 06/04/2010 15:56



Tu as bien fait de profiter de ces bons moments surtout s'ils t'on fait beaucoup de bien ;-)


Je trouve que ton ventre est bien bien descendu, on voit que l'arrivée de bébé 3est iminente.


Allez dans une semaine max il est dans tes bras ! Biz


 



delphine 06/04/2010 14:57



Arf, je n'aurais qu'un mot : courage!!!!!!!


Meme DPA que toi, je n'en peux plus, et moi aussi vivre en autarcie me rend folle! Promenade d'1h hier, elle s'en fiche ma fille! 30min ce matin, pareil!


Bon, tout ce que j'espère moi aussi c'est échapper au déclenchement.......


See you soon!


Bises,


Delph



Ticitron 06/04/2010 13:43



Tu as bien raison : profite, vis, ris !! Et quel beau bidon ! Tu vas voir, tu vas me laisser la place dans la colonne de droit pile au bon moment...


 



petit troiz' 06/04/2010 11:36



je suis contente que tu aies pu convaincre ton chéri pour dimanche ! Je suis comme toi, pas question de rester chez moi à attendre que ça arrive, il faut continuer à vivre.


Je te souhaite que n°3 arrive dans la semaine, tout seul comme un grand !