angoisses quand tu nous tiens...

Publié le par Prêtresse d'Isis

Depuis lundi je ne suis pas bien :

je tourne en rond chez moi, je ne fais pas ce que j'ai à faire, je suis hyper laxiste, je me fous de tout, bref ça ressemble à une petite déprime

Je passe mon temps sur la ds (pr Layton et la boîte de Pandore) au grand damne de Nolan surtout qui me sollicite beaucoup. ça ne me ressemble guère pourtant de prendre du temps à moi, d'être égoïste et de me laisser aller comme ça...

La nuit je peine à trouver le sommeil (vers 3/4h) et je peine ensuite à me réveiller pour les tétées (surtout celle de 4/5h!!!)Mardi Nolan a même loupé l'école : couchée à 2h30 endormie après 3h13(dfernière fois que j'ai lu l'heure sur le réveil, j'ai eu bien du mal à me réveiller pour la tétée à 5h et qques, même que mon chéri a eu le temps de se réveiller, puis après réveillée pour la tétée suivante à 7h45 (mon réveil faisait de la musique depuis 7h30 mais il semblerait que plutôt que de me tirer de mon sommeil je l'ai inclue à mon rêve!!!) bref je me dis bon j'allaite puis je file réveiller et préparer mon grand!!! Que nenni je me suis endormie sur la tétée puis j'ai été réveillée à 8h26 par Gaïa qui voulait son biberon alors que je sors d'habitude avec doudou de la maison à 8h30 pour prendre son bus!!!!!

d'ailleur ce mardi il s'est bien vengé en m'en faisant voir de toutes les couleurs, mais j'étais je-m'en-foutiste je vous disais...

Pourquoi cet état? baby blues à nouveau?peut-être

l'idée de me retrouver seule avec les loulous 2 semaines à cause du prochain déplacement de mon chéri? peut-être

ou alors de manière plus inconsciente encore c'était du à l'opération de reconstruction mammaire de ma maman qui a eu lieu ce matin (elle va bien, elle dort dans sa chambre et je tourne en rond de ne pouvoir la joindre!!!)

Ma mère avait très peur de ne pas se réveiller de l'anesthésie et elle a du me transmettre ses craintes!!! d'autant qu'elle a même fait un "testament" dont je serais l'executrice et elle m'a dit ça lundi!

Je savais consciemment qu'elle est forte, qu'elle a une super volonté et que si elle est venue à bout de cette saloperie de crabe ce n'était pas pour mourir au bloc d'une opération "moins lourde"....Bref ma maman est une femme formidable mais ce n'est pas parce que consciemment j'étais sure que tout alait se passer pour le mieux que mon inconscient allait me foutre la paix!!!

donc je pense que dès ce soir j'en aurais fini de mes insomnies et cauchemar (à moins que l'absence de mon chéri ne me travaille quand même!!!!

  Allez maman bonne santé à toi bon rétablissement longue vie et surtout

Je t'aime

Publié dans Esperance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis tout comme toi, dans un état "je m'en fous" qd j'ai des angoisses conscientes ou pas.... Il me semble que tu assures/assumes bcp de choses, tu peux bien avoir des journées un peu "off"!<br /> <br /> <br /> Grosses pensées pour ta maman!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout ce que tu décris semble en effet bien logique puisque ta maman était opérée ... tout devrait rentrer dans l'ordre bien vite. Courage quand même pour les 2 semaines en maman solo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je te comprends tellement pour ta maman !!<br /> <br /> <br /> ouf un grand ouf!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman et bon dodo pour toi...j'espère que ça ira mieux vite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre