Histoires d'enfants 2

Publié le par Prêtresse d'Isis

Gaïa a des petits soucis pour connaître les couleurs... bien souvent pour dire "jaune" elle répond que c'est "comme le Soleil"..; ce soir j'insiste pour savoir la couleur de la moutarde, elle me dit "comme le soleil", je lui demande "et c'est quoi comme couleur le Soleil"... Après concentration, elle arrive à me dire "jaune", je l'applaudis mais histoire d'avoir le ernier mot son frère nous dit "oui mais le soleil quand il se couche il est rouge..."

Gaïa de répondre "mais quand il se réveille il est jaune"

Nolan résume "le Soleil quand il se réveille il est jaune et quand il se couche il est rouge..." et il rajoute "c'est le contraire des papas "

je hausse les sourcils l'air interrogateur

Il se reprend dans un sourire "c'est le ontraire des adultes, quand ils se réveillent et qu'ils sont en colère ils sont tout rouge, et quand ils sont fatigués ils sont jaunes..."

J'adore les histoires d'enfants....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop mimi cette petite conversation.... et je me demandais quelle serait la chute concernant les adultes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahaha c'est aussi une des raisons qui fait que mes élèves me manquent ! C'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre