J -10 : RAS

Publié le par Prêtresse d'Isis

J-10 aujourd'hui et rien de bien nouveau... bébé 3 reste bien au chaud tandis que dehors le Soleil livre bataille aux orages...

Hier c'était pas la grande forme, entre la conjonctivite le rhume et la fatigue due à la fausse alerte la nuit précédente j'étais vannée...

A tel point que je n'ai même pas mis mon fils à l'école (ils ont cru que j'avais accouché moi!) j'ai éteint mon réveil et le sien et me suis recouchée, puis j'ai dormi et resiesté autant que j'ai pu (dans mon bain...avec Gaïa dans son lit à l'heure de sa sieste.... comaté sur le canapé...)

bref pas une super journée pleine d'énergie et le moral au plus bas avec ça!!!!

du coup mon homme est rentré tôt et ça m'a fait du bien!

ce matin toujours aux petits soins, il a déposé Nolan à l'école et j'ai pu garder le lit, pourtant j'avais pas trop mal dormi (hormis les 6 pipis de la nuit!!!! jamais levée autant mais bébé avait pris ma vessie pour un ballon hier, et aujourd'hui ça semble toujours lui plaire d'ailleurs!)

donc aujourd'hui j'ai plus la pêche!

Les yeux toujours rouges n'étaient pas collés au réveil, le nez toujours pris et ça semble descendre sur les bronches car je tousse, mais globalement moins fatiguée!

Et surtout surtout désormais me voilà sereine : plus de problème de garde de mes 2 grands!

d'autant qu ece soir Nolan est en vacances! alors ce soulagement ça vaut tout les coup de boost au moral!

Cet aprèm j'ai mima qui est là avec nous et elle dort ici donc s'il fallait partir dans la nuit ou demain pas de soucis!

Demain on a de la visite

demain soir aussi ma soeur revient pour deux semaines de Roumanie où elle fait une SVE (service volontaire européen) depuis décembre pour revenir en juillet définitivement!!! donc elle ne sera pas loin et pourra faire la baby sitter n'importe quand jusqu'à l'arrivée de bébé!!!! c'est pour lui qu'elle revient!

me voilà donc sereine

à tel point que j'irais bien chez ma grand-mère dimanche pour Paques (comme tous les ans) mais va falloir négocier serré avec mon chéri car il est pas chaud pour faire plus de 100km dans mon état (aller simple)... donc affaire à suivre

Bon week end de Paques à tous et à toutes et je ne suis pas bien certaine de pointer ce week end donc si rien de neuf peut -être à lundi pour la photo des 40SA

Publié dans grossesse(s)

Commenter cet article

nannouille 05/04/2010 18:02



Pleins de pensées pour cette dernière ligne droite. Gros bisous.



bonnemine 05/04/2010 10:34



Je ne m'alarme pas, car on les we on a pas envi de se connecter, alors j'attends demain bien sagement pour revenir aux news !!


Belle recnontre au cas ou !


 



Ticitron 05/04/2010 07:06



Un petit signe de toi en ce lundi de Pâques.....??



Sophie 04/04/2010 10:38



Cool, tout roule!


Bon dimanche chez ta mamie peut être!



Miam 03/04/2010 19:06



oh lala, je suis à la bourre chez toi  J9 mince... que tu dois être pressée... Bon courage pour ces derniers
jours.. gros bizoo