J- 12 bébé 3 ou le roi du faux travail!!!!

Publié le par Prêtresse d'Isis

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-58093.png

bon bah autant vous dire tout de suite que j'ai passé une drôle de nuit... réveillée à 3h ce matin j'étais plutôt en forme malgré ces contractions plutôt d'intensité moyenne espacées toutes les 3 minutes... et malgré mon oeil collé par la conjonctivite que je viens de récupérer d'on ne sais où (chez les enfants c'est terminé depuis ce week end...)

je me suis même amusée avec le chronomètre de mon téléphone... puis au bout de 40min ainsi, elles font l'inverse de ce qu'elles devaient faire : les contractions s'éloignent de 8minutes puis 12 puis 20 autant dire qu'entre deux chrono je me suis rendormie pour abandonner...

6h du mat les petits filous de chatons ont geint toutes la nuit mais là je n'en peux plus d'autant que le retour des contractions toutes les 6 min font que ça me tape un peu sur le système!!!

bref oeil à décoller, chéri réveillé et moi de lui annoncer que c'est pour aujourd'hui mais sans doute pour la soirée vu le rythme où ça va... sauf que

comme je l'ai dit hier chéri pas joignable s'il part au boulot, donc il compte avec moi les contractions et se décide à prévenir que c'est le début du travail et qu'il sera absent (nouveau boulot, pas encore de congés à poser, ce sera sans solde et on espère pas trop mal vu par le patron car en fait :) 8h16 a signé la fin de toutes mes contractions

et oui ce n'était absolument rien qu'un faux travail encore et toujours!!!!

si au moins ça avait eu effet sur mon col, mais non rien du tout et la méthode à l'italienne n'a eu pour effet que de relancer des fausses contractions qui se sont complètement tues sur le monitoring!!!!!!

ahhhh j'enrage de ce faux travail, je n'en peux plus de toutes ses fausses alertes, je finis par perdre totalement confiance en moi et en mes ressentis

c'est décidé maintenant j'ignorerais toute manifestation hormis un liquide chaud qui s'écoulerait sans autorisation na!

bon allez des photos de cette 39ème Sa que j'ai oubliée lundi et des photos de nos 5 petits chatons aussi!!!!

39SA bébé3

39SA bébé3

39SA bébé3

chatons

la-petite-famille 0635

Publié dans grossesse(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je viens juste de voir ta réponse à mon dernier comm' et pour répondre à ta question, finalement, nous lui avons donné le prénom choisi ensemble, celui sur lequel je<br /> doutais car je n'avais pas eu le temps de reparler prénom avec mon mari (elle est née 3 semaines avant terme et je pensais que j'avais encore le temps...). Et puis finalement maintenant quand j'y<br /> repense je trouve que c'est le bon prénom, tous mes doutes sont balayés et je ne regrette pas du tout de l'avoir prénommée Sixtine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh Oh toujours pas de nouvel article... ça sent le bébinou ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon on en est où today?<br /> <br /> <br /> Mimi les chats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ben dis donc, un petit farceur ce BB3 ! Je rigole mais si ça m'arrive je serais peut-être moins de bonne humeur. Tu as un super profil en tous cas et tes chatons sont bien mignons, ils<br /> geignaient pour quoi au fait ? ils ont assez de lait ? bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a eu 5 chatons, et malgré ces 8 tétines, ils sont toujours en train de se battre pour choper la mammelle que le frère ou la soeur ne veut lacher... résultat il<br /> y en a toujours un pour écraser les autres et tenter de les repousser et celui-là geint en même temps!!!!<br /> <br /> <br /> bref une vie de bébé quoi....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi ça fait l'inverse, je crois toujours que c'est un faux travail, alors que c'est le vrai... et du coup pour ma 2e fille (née il y a un mois) je ne voulais<br /> tellement pas croire que c'était ça, que nous sommes partis un peu tard (on habite à 45 min. de la maternité) et je suis arrivée in extremis, ma fille est née 8 minutes après ! Ca a été hyper<br /> rapide, fort en émotions mais magnifique !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle naissance. Bon courage pour ces derniers jours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitations pour ta fille<br /> <br /> <br /> bah disons que les 2 autres accouchements ont été plus simples, le premier perte des eaux et travail très intense, donc pas de doute, pour la seconde j'ai un peu<br /> hésité entre vrai et faux travail mais à la maternité il n'y avait plus de doute, bien que ce fut long c'était le bon jour... là ça me fait tourner en bourrique<br /> <br /> <br /> et au fait pour le prénom fille tu doutais et hésitais lors de ton dernier comm' , ça c'est terminé comment au final, révélation devant sa frimousse ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />