Les 5 ans de mon Doudou...

Publié le par Prêtresse d'Isis

Déjà 5 ans pour mon grand garçon

c'est hier que nous le lui avons fété avec 8 de ces camarades (merci le beau temps on a pu le faire dans le jardin!!!)

Nous étions dans le thème de la piraterie, car en ce moment c'est la période pirate chez nous...

divers 2809

Au programme :

chamboule-tout,divers 2724 chasse au trésor,divers 2745 pèche à la ligne, divers 2916maquillage,divers 2752divers 2758divers 2759divers 2765 course en ballon sauteur,divers 2728 course en sac,divers 2938 pinata coffre au trésor,divers 2775divers 2786divers 2787 gourmandise et patisseries...divers 2793

sans oublier bien entendu les cadeaux et mon loustic a été bien gaté!!!divers 2801

Nous nous sommes bien amusés, les enfants ce sont éclatés! Nolan en a même quitté la terre!!!divers 2731mais heureusement que les 2 grand-mères et la tata étaient là pour garder les flibustiers avec moi, divers 2845divers 2824divers 2827seule je ne sais comment j'aurais fait!divers 2762

 

Les enfants étaient heureux mais fatigués, divers 2818ils sont tous rentrés avec souvenirs et bonbons et en reparleront... divers 2947

Athéna n'avait pas de déguisement à sa taille et a trouvé ces enfants bien bruyant, divers 2929aussi a t elle préférée dormir une bonne partie de l'après midi mais c'est ensuite épanouïe qu'elle nous a rejoint!divers 2937divers 2932

La chienne quand a elle, n'ayant pas compris qu'il ne fallait pas sautersur les pirates, a été punie en restant attachée durant deux longues heures sans pouvoir participer aux "beuveries" chasse au trésor et autres amusement, elle était bien frustrée mais a eu le droit à un calin bien mérité le pillage fini ...divers 2945pour l'heure je suis malade et les enfants aussi et Nolan est à la maison sans pouvoir en reparler avec ses camarades!!! alors je tire le drapeau blanc et remise pour l'instant les "à l'abordage et pas de quartier!!!!"divers 2921

Bon anniversaire mon pirate d'Amour....

Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon anniversaire petit pirate : c'est ce qu'il m'attende après chevalier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à Nolan !!! c'était chouette cet anniversaire et il s'en souviendra ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis donc on fait ça bien chez toi les anniv ! Je suis épatée par tant de talent et d'imagination !<br /> <br /> <br /> Bravo et bon anniversaire Nolan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bah dis donc c'est un superbe anniversaire!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle journée !! Et quelle organisation cela a du être, chapeau bas ma chère! Bon anni au petit bonhomme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre