PVDM...

Publié le par Prêtresse d'Isis

Vous êtes beaucoup à connaître VDM et bien moi ce jour c'était Presque Vie De Mer**...

Ce midi alors que je donnais le petit pot à Athéna, j'entend Nolan (qui n'était pas à l'école pour cause d'absence de sa maitresse) m'appeler car "Gaïa aurait trouvé une abeille dans sa chambre et elle en a peur"...

Je me lève précipitament et comme je ne suis pas très en forme après quelques pas je fais un malaise vagal et m'écroule sur le sol...

Ne perdant pas totalement connaissance je vois Nolan (qui était descendu pour venir me chercher au moment où je tombais) me dire : "Maman pourquoi tu fais la morte?"

Je lui répond machoire à demi-fermé et dans un semi étourdissement "je suis dans les pommes..."

Il ne comprend pas et me fait répéter 2fois puis il me dit "ahhh tu es tombé dans les pommes?"

Ce à quoi je répond "oui, préviens papa !" (Mon mari était resté bosser à la maison à cause de la neige...)

Et là j'entend Nolan qui dit en remontant : "Papa Il y a une abeille dans la chambre de Gaïa!!!!"

VDM

Toujours affalée sur le carrelage glacée je me dis que je devrais apprendre à mon fils le sens des priorités!!!!

Touefois au bout de quelques lonnnngues minutes je parviens à me relever remonter et découvre mon mari en train de faire sortir ce qui s'avérait être un Frelon!!!!! de la chambre des petites! donc c'est en riant que je lui apprend ce qui s'était déroulé au rez-de-chaussé et que je constate que mon fils ce soit occupé du plus important : c'est à dire fait sortir la bête menaçante plutôt que faire ramasser sa pauvre mère étalée sur le sol! PVDM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'imagine la scène et ça ma fait bien sourire aussi, heureusement tu étais "lucide" et ton bonhomme a bien géré ! bravo à lui !<br /> <br /> <br /> Et prends soin de toi quand même, ils sont besoin d'une maman en forme tes loulous.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et bien je vois qu'on est dans le même état : ma tension doit être au ras des paquerettes, car dès que je me lève, je vois 36 chandelles.... fais gaffe quand même !!!!<br /> <br /> <br /> je voulais te dire que j'ai du te supprimer de mes amis Facebook... :( non pas que je n'appréciais pas de t'avoir comme amie, au contraire !! mais tu y mets des liens vers ton blog et je ne<br /> souhaite pas que d'une façon ou d'une autre mes connaissances puissent avoir accès à mon blog....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu comprendra,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'en veux énormément!!! tu exagères quand même!!!<br /> <br /> <br /> Mais non bien sur que je comprend, je peux aussi si tu le souhaites retirer le lien vers ton blog, c'est comme tu le sens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Escuse moi mais moi aussi j ai rigolée ...<br /> <br /> <br /> Pas evident pour les enfants ils n ont pas le sens des priorités ... mais c est vrai que de lui expliquer serais peut etre une bonne idée apres je sais pas je suis pas une  pro  ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  La tournure de ton artcile m'a fait exploser de rire, quelle conne je fais....J'espere que tu vas mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais bien sur qu'il faut rire!!!!C'était écrit pour!!!<br /> <br /> <br /> Pour celles qui s'inquiètent, j'ai un bilan sanguin à faire car je suis crevée et certainement anémiée par presque 8 mois de bons et loyaux services à<br /> l'allaitement... petite tension 10.5/5 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ben dis donc....j'espère que tu vas mieux maintenant ??!<br /> <br /> <br /> Un frelon par ce temps ??!! C'est dingue ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre