De retour de vacances!

Publié le par Prêtresse d'Isis

Rapidement un résumé :
Visite chez ma soeur, baignades au lac et centre de loisir

Visite au passage des amis lointains

ma petite puce le plus jeune matelot du port!!! Navigue sur un bateau à même pas deux mois!!!!
 Quelques chateaux de sable construits mais surtout détruits!!!
Une trouille de l'eau pour mon petit gars (au moins il ne s'y précipitait pas j'étais plutot tranquille vis à vis de la noyade!!!) que l'on a combattu par des jeux!!!
13 tours de manèges
une glace
canicules
beaucoup de vent
un bébé qui gazouille et suce son poing
beaucoup de tétée et un seul biberon (la garce elle n'aime pas les tétines!!!! peu de répit pour maman!)
Une méduse pour moi sur l'épaule( pas bien méchant puisque j'ai vite aspirée la plaie !!)
Un marché nocturne!
Une balade à Marineland : Orques, Dauphins et Otaries magnifiques et épatants!!!
Les deux mois de ma fille
Voilà tout ça dans ma belle famille dans le sud pour une cohabitation appréciée


Résultats : une maman et un papa reposé,
des enfants heureux et choyés par les membres de la famille
Un bébé qui grandit vite
Des amis visités
Un hâle très légé
et des bagages à ranger...

Publié dans nous 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour!!!!bon retour à vous 4 aprés d'aussi délicieuses vacances. Un joyeux moiversaire à la puce ! et si je ne vous ai pas d'ici là sur msn bonne rentrée au grand !!à bientot!
Répondre
P
Les batteries m'ont l'air bien rechargées après de si agréables vacances.Bon retour chez vous à vous 4 alors :)A bientôt :)Anne-laure
Répondre
G
c'est le dernier point qui me deprime... mais j'avoue ce n'est pas moi qui le fait....bon retour de vacances et a bientot !
Répondre