Fête des mères sauvetage...

Publié le par Prêtresse d'Isis

Oui oui j'ai été bien gâtée pour la fête des mères...

Entre mes cadeaux trop nombreux

Les bisous qui claquent de ma petite dernière la veille

Et mon mari aux petits soins pour moi qui s'est occupé de tout...

Oui j'ai été bien gâtée...

Mais savez vous à quoi j'ai passé ma journée???

 

A sauver des la pereaux des griffes de ma chatte...

Oui Bastet est une redoutable chasseuse, et il semblerait que le lapereau soit son met favori...

Je déplorais de n'avoir pu sauver ses pauvres victimes gisant mortes sur la terrasse...divers-4809.JPGhier elle a fait une erreur... Voulant tranquillement dévorer sa proie, les chaleurs étant là et les portes toutes ouvertes, elle est monté avec le Lapin dans la chambre de mon fils, pour jouer un peu avant de l'achever...

Manque de chance je n'étais pas loin et repérant son comportement bizare (le lapin était caché et je ne l'avais pas encore aperçu) je l'ai bien observé...Jusqu'à voir une grosse masse de poil se précipiter sous le pijama de mon fils, tombé au sol... Ne sachant quelle bestiole j'allais trouver je soulève prudement le tshirt, voit le Lapin!

La chatte saute dessus, je la réprimande et sauve ce petit lapin intact!

Quel bonhur ce fut de le sauver, et de voir qu'il n'était pas même blessé

IL était si mignon je l'aurais bien gardé mais avec tout mes prédateurs...

et doux à caresser...

bref je le case dans une caisse en attendant de décider de son sort...

Les enfants furent ravis de l'observer...

Quand soudain ma chasseuse se faufile à nouveau là-haut et que Nolan croit qu'elle a reprit notre Lapin...

Je cours, rattrape Bastet et sauve à nouveau un lapin..oui oui un autre!

en voilà deux dans ma caisse!!!!en moins d'1/2h!!!

divers-6416.JPGdivers-6424.JPGAthéna , Nolan et Gaïa se sont fait une joie de les caresser... ça a du bon de vivre à la campagne...

divers-6425.JPGLes pauvres bêtes étaient terrorisées... elles se sont laissées néanmoins caressées... vraiment trop mignons...

Ma Bastet tournait d'abord autour de la caisse, et j'ai du veiller un moment et la chasser plus d'une fois...

Finalement elle a disparu tout l'après midi (certainement en manger un 3ème mais dans son coin puisqu'elle se les fait piquer si elle les ramène à la maison...)divers-6435.JPG

Pour finir nous les avons relâchés à la nuit tombée, alors que mon chat était enfermé à manger sa pâtée...

divers-6440.JPG

 

 

 

Et vous la fête des mères c'était comment?

Publié dans Esperance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu les a revu les lapinous ??? comment vont ils ???<br /> <br /> <br /> Tes enfants sont superbe !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est contete ta petite athéna, dis donc sacrée minette !<br /> <br /> <br /> J'espère que les lapereaux auront survécu et retrouvé leur maman !<br /> <br /> <br /> Belle fête des mères dis donc !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle fete des meres et quelle belle aventure!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre