Gaïa 5mois dans 2jours

Publié le par Prêtresse d'Isis

Ma petite puce grandit
elle mesure désormais 66.5cm, et pèse 7.180kg
Elle a toujours une alimentation exclusive au lait maternel même si elle a hâte de gouter aux autres saveurs qu'on lui donne du bout du doigt elle ne s'en lasse pas!
Les nuits ont retrouvés leur calme d'avant : on la couche sans doute un peu tard (mais elle mange beaucoup avant le long jeun de la nuit) vers 23h puis elle se lève pour 9h30 c'est génial non?
il y a quinze jour on a eu le droit à une petite bronchiolite, heureusement prise à temps donc juste 8 séances de kiné et un traitement de ventoline et bécotide au babyhaler durant 15jours et voilà une petite puce prête à recevoir ses vaccins...
Niveau comportement :
lorsque son frère était en vacances avec sa grand-mère elle en a profité pour discuter énormément (comme si son frère qui est un bavard intarissable l'en empechait habituellement)
elle en a aussi profité pour s'accaparer sa maman (elle m'avait pour elle presque toute seule!!!)
elle a fait des crises de jalousie à notre chat : elle la regarde intensément dans les yeux et lui raconte des choses afin de la chasser lorsqu'elle est sur moi et que je la caresse, si Bastet l'ignore elle crie plus fort et fini par arriver à ses fins... son père en est choqué!!! jalouse à 4mois!!!
elle continue de sourire et rire aux éclats et j'adore ça
son frère s'occupe d'elle et lui montre comment jouer avec ses jouets (à elle) elle adore ça
je lui ai fait essayer un petit pot de carotte juste quattre ou six cuillers elle a adoré et en redemanderais presque je vous mettrais la vidéo sur un autre article ; là je me contente d'une petite photo de ma princesse avec son frère sur le tapis d'éveil

Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article