Gènes dominants...

Publié le par Prêtresse d'Isis

Les enfants n'ont pas le même père et pourtant ils se ressemblent beaucoup voyez plutôt

ou celle là

bon il y a ressemblance mais ce n'est rien comparé à la ressemblance entre Gaïa et moi on s'y tromperait :

Publié dans nous 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour qui a connu leur grand-mère à vingt ans l'origine du gène ne fait aucun doute ! Et s'il en restait un... surveillez les nez :-)
Répondre
C
effectivement il ya beaucoup de ressemblance.
Répondre
A
Coucou :)<br /> Je ne te connais qu'au travers des photos de ton blog mais je dois dire que lorsque j'ai vu ta fille pour la première fois, je me suis dit qu'elle ressemblait beaucoup à sa maman et à son grand frère :)<br /> Je vois que j'avais vu juste ;)<br /> C'est vrai que c'est vraiment une copie conforme de toi au même âge ;)<br /> Je t'envoies mes amitiés depuis l'Allemagne :)
Répondre
A
ha oui effectivement sacré ressemblance!!!<br /> bisous à toi<br /> Aléas...
Répondre