J'ai...

Publié le par Prêtresse d'Isis

- De temps à autre des nausées, j'ai !

 

- des larmes à l'oeil d'émotion, de la grosse sensiblerie, j'ai !

 

- un odorat ultra perfectionné , j'ai !

 

- des vertiges parfois, j'ai !

 

- des tensions, des douleurs dans les seins, j'ai !

 

- des fringales, j'ai !

 

-des envies de chocolat, j'ai !

 

- des  nuits pas réparatrices, j'ai !

 

-faire des rêves la nuit où on voit son ventre bouger, j'ai !

 

-des cernes, j'ai!

 

-de la fatigue, j'ai !

 

- des courbatures partout et des jambes à la limite des crampes, j'ai !

 

- des règles relativement abondantes, j'ai !

 

Mais alors j'ai quoi dans tout ça???

Tous les symptômes de grossesse sont présent, mon dernier cycle a duré 32 jours au lieu de 26 et 28 les précédents, j'ai même commencé à psychoté, d'autant qu'ici mon mari c'est plutôt : si on gagne au loto je t'en fait un quatrième ; sinon j'ai peur de ne pas assumer..." autant dire que le 4ème je peux toujours en rêver!!!!(mais je joue au loto sait on jamais...)

Alors voilà j'ai quoi au juste ?

Je penche de plus en plus pour me dire que c'est du à l'allaitement exclusif depuis presque 6 mois, je dois avoir des carences...

Ou alors il y a tant de grossesse annoncée autour de moi que j'en fais une nerveuse tant je ne veux pas me départir de ses cartons où j'ai enfermé le 0/3mois... Il est vrai m'a brisé le coeur, il n'empêche vu qu'on n'est pas prêt de gagner au loto, il faudrait que je les donne ces petits vêtements, et mes fringues de grossesse...

pffft une nausée en écrivant ça, et l'estomac qui se retourne...

Lorsque je me suis cru enceinte je me suis dit :" mais comment c'est possible j'ai bien calculé avec de la marge en plus et le reste du temps on a fait attention ; je vais être au coude à coude avec Anne-Laure ce coup-ci ; mais ça m'embête pour chéri, ça doit être un peu de ma faute quand même vu que je le veux il s'est installé.... et blablablabla

bref pas si heureuse que ça, plutôt angoissée et en même temps envie quand même, sentiments contradictoires!!!

Alors grossesse nerveuse? carences dues à l'allaitement?

Dois je me faire interner ou acheter un test de grossesse négatif qui me fera attérir et tout disparaitra... à moins que je ne doive me gaver d'olligobs allaitement que je ne digère pas et souffrir de nausées que là je comprendrais????!!

Publié dans entre-ciel-et-terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est dur de devoir faire le deuil de maternités futures... tellement dur que pour ma part je refuse de le faire et je me dis qu'on ne sait pas de quoi sera fait<br /> l'avenir et que peut-être un jour chéri se laissera fléchir... De toutes façon pour le moment c'est trop tôt ! mais ton article m'a touchée car je ressens certaines choses comme toi même si je<br /> suis loin d'avoir tous tes symptômes et pourtant moi aussi j'allaite toujours en exclusif (ma fille mange aussi des purées et compotes). Allez, courage ! et au fond de moi je te souhaite de<br /> bientôt venir nous annoncer une bonne nouvelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois que tes regles sont finalement arrivée ....<br /> <br /> <br /> Comment te sent tu ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> aujourd'hui, nous sommes le 11 octobre et qu'en est-il ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en  fait je ne ferais pas de test, car ce post suivait mes règles du 20 septembre...<br /> <br /> <br /> c'est avec 4 jours de retard qu'elle sont tout de même arrivée, sans doute retard du à l'allaitement...<br /> <br /> <br /> Je vois que mon post a eu son petit effet : vous vous posez les mêmes questions que moi<br /> <br /> <br /> je subis mes désagréments et on verra bien!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci à toutes de vous être inquiétées!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben qu'est ce que tu nous fais là pretresse ;-) bizarre effectivement tous ces symptomes... Tiens nous vite au courant que l'on soit rassurée que tout va bien !!! bizoo à toi et à athéna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être aller voir le médecin tout simplement...non ??<br /> <br /> <br /> Bon et si c'était positif, ben ce serait pas le bagne si ?? Ben non, tu gérerais comme tu le fais déjà !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre