levé du voile...

Publié le par Prêtresse d'Isis

Tout d'abord je vais mieux, la fièvre est définitivement partie avec tous ses inconvénients, par contre les douleurs de seins qui semblaient s'être estompées vont et viennent en s'intensifiant... à mon avis ça reste en latence et j'ai interêt à surveiller ça de près...

Ma longue absence de ses derniers jours n'est donc plus due à mon état de santé, mais au fait que d'une part mon mari était en congé paternité (ça tombait bien il a pu s'occuper de moi et il a pris grand soin de moi!!!), son congé prend fin aujourd'hui ; et d'autre part j'étais fort occupée avec les faire-part que je fais moi-même...

Faire part que je vais vous montrer et qui lèveront le voile définitivement sur le prénom de ma princesse!!!!

J'ai pris un coloriage sur internet que j'ai imprimé puis colorié, j'ai ensuite découpé et scotché ce coloriage, afin d'en faire une carte à ouvrir... divers 1722

Ensuite j'ai ajouté le texte, puis j'ai attendu et attendu de recevoir du joli papier irisé (qui donne un aspect brillant un peu perlé) commandé sur internet, ensuite impression de petites photos (imprimante photo numérique bien pratique) et travail tout à fait laborieux de découpage puis scotch double-face et le tour est joué...

divers 1724

à  vous de constaterdivers 1723

Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'avais trouvé!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue Athéna!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa aussi ton faire part, quel travail de coloriage aussi ! il fallait y penser à l'oeuf ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un trés joli prénom je trouve et pas si difficile que cela. Je commençais à me dire que si Louloute ne revenait pas, ben on ne saurait jamais le prénom  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rholala, c'est vraiment pas cool ces douleurs... je pens à toi.<br /> <br /> <br /> J'adoooooore ce jolie prénom, une petite Athéna, que c'est mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne m'étais pas gourée ! <br /> <br /> <br /> J'avais dit Circée ou Athéna ... je suis donc moins surprise que les copinautes ! En tous cas, chapeau pour faire part, quel boulot ! J'ai pas eu le courage, je me suis contentée de faire le<br /> texte et zou sur un site de faire parts.<br /> <br /> <br /> grosses bises à ta petite déesse de la guerre, elle va avoir du caractère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre