Un peu de retour!!!!

Publié le par Prêtresse d'Isis

Me voici de retour : ça faisait un petit moment que je n'avais plus écrit, mais entre les nausées et les deux appartements je n'ai plus beaucoup de temps pour me pencher sur mon ordinateur!!!!
Vous l'aurez surement deviné si vous ne le saviez pas mais oui c'est bien ; celà je suis enceinte!!!
J'ai des nausées et je me sens fatiguée mais je suis pleinement heureuse!!!
Le papa  c'est bien évidement Greg qui partage ma vie depuis quelques temps maintenant entre mon appartement et le sien....

Je dois vous dire que  c'est peut-être un peu tôt pour annoncer une grossesse mais je dois avouer que j'ai eu très peur au début de perdre le bébé j'attendais le prochain malheur qui allait me tomber dessus comme si le malheur planait au dessus de moi, rodant , me menaçant et attendant le moment propice ...
Finalement mes nausées tombent bien car elles m'ont rassurée en effet si je suis malade c'est que la grossesse se poursuit bien!

Je vous en dirait plus sur mon état de grossesse plus tard,  celà reporte bien évidement le don d'ovocyte que je devais faire pour  Noël car même si le bébé était attendu il s'est présenté plus tôt qu'on ne le pensait.... Enfin nous n'allons pas nous plaindre surtout pas!

Voilà les nouvelles : je n'ai pas d'état d'âme  à vous confier donc je vous laisse quelques temps....

Publié dans Esperance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ravis d'avoir des nouvelles par ton blog. nous aurions aimé l'apprendre de ta bouche mais ainsi va la vie comme tu dis.Ravis donc d'apprendre que tu as un nouvel ami et que tu attends un heureux évènement.Peut- être aurons nous la joie d'apprendre la naissance.J'ai l'air aigri et je le suis un peu. Nous avons essayé de te contacter plusieures fois en laissant des messages mais tu n'étais pas dispo ou tu n'as peut-être plus envie de nous répondre, qui sait?Je sais que nous n'avons peut-être pas assez insisté, mais nous pensions avoir un peu plus d'importance à tes yeux.Maintenant on te rappelle peut-être trop de mauvais souvenirs qui t'empêche d'aller vers l'avant.Saches toutefois que nous pensons souvent à toi et à Nolan et nous espérons avoir de tes nouvelles.Que ta vie soit belle et pleine de bonnes choses, tu le mérite.Gros bisousFabrice & Nathalie & Eloïse
Répondre
P
Merci à tous tout simplement
D
felicitation a la maman j'espere que tu sera heureuse le plus longtemps possiblea bientot Xavier
Répondre
V
coucou!!!et voilà quelques temps sans de tes nouvelles , et tu reviens avec une excellente!!!! en tout cas je suis trés heureuse pour toi ;que ce bébé, ce nouvel amour soient un nouveau départ pour une belle vie à toi et à ton petit garçon! tu le méritestoutes mes félicitations aux futurs papa et maman et bien sur au grand frère!
Répondre
M
Je suis très heureuse pour toi !!Un homme dans ta vie, un bébé, SUPER.Ne t'inquiète pas trop, pense à ton bébé , à ton fils et ton homme.Non, je ne crois pas que le malheur est une fatalité. Bien sûr, la vie est faite d'embûches plus ou moins importantes, mais chacun a le droit au bonheur.Il faut se dire que la roue tourne ! Et tu es sur la bonne voie.Félicitations et prends bien soin de toi.
Répondre