M'habituer au Rose

Publié le par Prêtresse d'Isis

Et oui il semblerait que je doive m'habituer à la couleur rose puisqu'à priori j'attend une petite fille!!!
Nous sommes aux anges, nous aurons donc le plaisir d'avoir les deux à la maison une fille et un garçon...
Voilà qui met à égalité : ils étaient deux gars contre moi et la minette (qui paraît il ne compte pas!!!) maintenant je porte une alliée! Peut on parler réellement d'égalité? Au vu du nombre oui mais à la maison c'est moi la maîtresse alors avec ma poupée les garçons ne seront pas prêts à avoir le dernier mots!!!!
Trève de plaisanteries je vous avoue que je ne réalise pas vraiment : c'est comme si j'avais renoncé à l'idée d'avoir une fille (comme si je ne pourrais jamais avoir la complicité avec mes enfants comme ma mère et moi) pourquoi?
Il y a bien longtemps j'avais douze ans à peu près, une femme a lu les lignes de ma main elle m'avait prédit trois enfants mais que des garçons.... J'ai du caser ça dans un coin de mon esprit et ça semble être ancré en moi...
Lorsque j'attendais Nolan je voulais absolument que ça soit une fille, en effet forte de mon expérience avec trois soeurs j'étais sure de m'en sortir avec une petite puce et d'être rodée quand aux différents problèmes qui jalonne la vie des filles jusqu'à l'age adulte!
J'espérais donc que Nolan soit une fille car je me disais que je ne saurais comment faire avec un petit gars : je n'en avais jamais langé (peu de garçon dans la famille), ni eu à acheter les cadeaux de tous ages et puis moins de choix dans les vêtements etc. A l'écchographie grosse déception (oui oui j'avoue) résultat je n'avais appeler personne, heureusement je me suis vite remise( j'avais peur que mon fils ait des problèmes de personnalités ou de sexualité* à cause de mes sentiments quand à ce petit pénis qui poussait en moi...) et j'ai profité pleinement de la fin de ma grossesse avec mon fils (à la mort de son père j'étais même bien soulagé que ce soit un petit gars car il pouvait reprendre le flambeau et perpétuer le nom de son père (j'ai du remercier le ciel de m'avoir donné un garçon contre mes attentes!)
La naissance de mon fils donc me poussait à croire en la prédiction de cette médium qui me voyait avec 3 garçons!

Aussi quand le docteur nous a dit à l'ecchographie : " le bébé est retourné, il nous présente son dos donc je ne pourrais pas vous le montrer mais je suis presque sur que c'est une fille!!!" je n'y ai pas cru de suite...
Le reste de la séance il nous a dit "moi je suis sur que c'est une fille" puis il disait "elle va bien, tout est normal". Nous l'avons annoncé à tous, avant que je ne le réalise et aujourd'hui je ne suis toujours pas sure (peut être trouvera t on un minuscule pénis lors de la prochaine éccho???)
De toute façon celà m'importe peu fille ou garçon, je veux un beau bébé, en pleine santé, si c'est bel et bien une fille et bien tant mieux on en aura un de chaque, et si ça devait s'avérer être un garçon bah Nolan aura un parfait compagnon de jeu et d'aventure avec un frère....!!!
De plus pas d'inquiétude on avait enfin deux listes de prénoms établies pour chaque sexe!!! et puis je ne pense pas que cette grossesse sera la dernière!!!!!!!!

A bientôt avec la vie en Rose (ceux qui me connaissent savent que j'apprécie moyennement le rose je préfère le mauve, lilas, ou violet)[ clin d'oeil pour le choix des vêtements vous croyez???]

Publié dans grossesse(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le rose c'est une couleur que j'aurai aimé pour mon premier mais finalement un p'tit mec ça le fait.
Répondre
L
Je souhaite pour toi que se soit une fille comme ça tu auras les deux impeccable. En tout cas si c'est prévu pour le mois de juin j'aurais peut être la chance de pouvoir venir te voir aprés l'accouchemement mais bon ça risque d'^tre juste : 7mai au 7 juin mon séjour en métropoleen attendant je t'embrasse trés fort ainsi que nolan et un coucou au nouveau papa que je ne connais pas encor mais bientot surement
Répondre
P
Nous sommes super content c'est sur et je commence à réaliser que je vais m'amuser à l'habiller...pour ton séjour en métropole il y a des chances que tu rencontres le papa et que tu me vois mais.... ...enceinte...car c'est prévu pour fin juin. enfin on verra c'est la petite qui décide. Je t'embrasse à bientôt
V
toutes mes félicitations!!!! c'est génial pour vous ... je t'envie!!!! moi 2 mecs et pour le troisième la fille? aller en tout cas je suis contente pour vous , profitez bien!!!
Répondre
P
Alors comme ça il y en a une troisieme de prévu?!!! Tiens moi au courant...Je profite, je profite ; surtout de ses galipettes j'adore être enceinte même si je suis malade...N'est il pas fabuleux de porter la vie?Le papa voudrait déjà qu'elle soit là, moi pas je la garde rien que pour moi quelques temps encore...Egoïste moi? non....