les visites se poursuivent...

Publié le par Prêtresse d'Isis

Nous avons eu chaque jour quelqu'un à la maison depuis notre retour de la maternité :
samedi dernier : Mima et Francis
Dimanche : Papy gérard, Papy Yef, Papou Nanou et Tata Alice
Comme je vous l'ai dit le temps d'adaptation était plutôt difficile, les conflits se multipliaient à la maison, pour diverses causes, aussi les gens qui voulaient venir dormir à la maison étaient les bienvenus car on ne pouvait pas s'en prendre l'un à l'autre et que ça permettait au grand d'avoir des alliés!
Donc Lundi visite de Sophie, mamoune et ma mamie, en soirée de tonton John et tata Ornella, et Tata Djoun qui est restée dormir à la maison
Mardi à jeudi Amandine à la maison
Jeudi soir tellement heureux de se retrouver seuls, on est réconcilié et on se consacre un peu de temps à nous deux  (chose que nous n'avions pas faite depuis la maternité...)
Vendredi soir arrivée de mes beaux parents pour le week end avec revisite du tonton et de la tata, puis de la tante de mon compagnon...
Ce soir tous sont repartis, moral un peu bas, ça fait drôle d'être à nouveau seuls, en même temps on va enfin pouvoir se consacrer à notre nouvelle famille, faire les papiers et installer des petites habitudes, encore 4jours de congés paternité... Profitons en!!!


Bon sinon je me rend compte que je ne vous ai pas montré le joli minois de ma puce dont je vous taie pour le moment le nom encore un peu!
Alors le voilà :

Publié dans nous 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique petite poupée :)
Répondre
C
Salut ma belle ! Félicitations pour votre magnifique petite fille ! j´espère que tout va bien (ou mieux) et que la vie a 4 s´organise!j ai hate de rencontrer toute ta petite famille ! Bises Clémence
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, contente que tu me lises tu es ainsi au courant de tout!<br /> Oui tout va bien ma vie est belle et j'ai la chance d'être éclairée et de savoir quand je touche le bonheur du doigt!<br /> <br /> <br />
J
Hey, il faut mettre à jour la frise des évènements en haut à gauche.Bisous,J.Lo
Répondre
P
<br /> Merci de me rappeler cet oubli!!! Mais tu sais mes 26ans approchant je m'en serais rendu compte à ce moment là!!!!<br /> <br /> <br />