Plus dur de se remettre du deuxième!!!

Publié le par Prêtresse d'Isis

Petit texte juste pour dire :
1. je ne rentre toujours pas dans mes jean d'avant pourtant tout passe jusqu'au moment de le fermer, les hanches toujours trop larges pourtant j'ai pas grossi, le bassin ne doit pas avoir retrouvé sa taille initiale! Il doit lui falloir plus de trois semaines!!!Mais comment je m'habille moi???!!
A ce propos quand le bassin veut revenir à la normal c'est très douloureux, on dirait que j'accouche à nouveau!
2. Beaucoup de mal à cicatriser au niveau de la cicatrice utérine suite à la délivrance du placenta, écoulement sanguin et mauvaise mine, mais pas d'hémoragie, il paraît que c'est normal pour un second...
3. Rétractation de l'utérus très douloureuse da'illeur ça rejoint les points 1 et 2
4. deux enfants c'est plus fatigant qu'un, on s'en serait douté mais le manque d'organisation se fait sentir, j'arrive à trouver du temps pour la petite et pour le grand mais pour la maison, le mari et le chat c'est pas encore ça (et pour moi n'en parlons même pas ça fait une éternité que je n'en ai eu!) bref révision des emplois du temps s'impose!
5. L'allaitement et la reprise de la pillule = pas bon!!! Le taux d'oestrogène provoque de vives douleurs lors de la montée de lait comme des lames que l'on m'enfonce dans la poitrine, pourtant pas d'engorgement vu que ça coule tout seul... Résultat arrêt de la pillule et faire très attention si on ne veut pas enchaîner le troisième trop rapidement!!!!
6. beaucoup de bonheur, je ne me lasse pas, tant pis pour les tracas, ils ne viendront pas à bout de moi, je suis maman et j'aime ça, on vera comment ce sera après le troisième mais pour l'instant ça ne me décourage pas!

Publié dans entre-ciel-et-terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article