3 ans d'un non-anniversaire

Publié le par Prêtresse d'Isis

Voilà ça fait trois ans que tu n'es plus!
ça me paraît une éternité, tant de choses se sont passées, notre fils a tant grandit...A la rentrée c'est l'école, et oui il n'est plus un bébé, ça passe si vite!
3ans et je me souviens toujours de tout, cette journée en détail à jamais gravéedans ma mémoire.
Je ne pleure plus, je t'évoque avec le sourire.
L'absence est là toujours, compagne silencieuse àmes heures perdues elle me rappelle à toi, mais le souvenir m'est un compagnon bien plus agréable et doux c'est bien lui qui me laisse souvent ce doux sourire.
Ton fils commence à comprendre notre histoire, il lui faudra encore quelques années avant de saisir tout ce que je lui raconte mais je sais qu'au moins il est préparé à comprendre ton existence invisible!
repose en paix mon amour et continue de veiller sur nous comme tu l'as si bien fait.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article