joyeux anniversaire Nolan

Publié le par Prêtresse d'Isis

bon anniversaire mon amour,
tes deux grands-mères venues ce jour,
se joignent à nous,
 pour de nombreux bisous,
 le temps passe trop vite,
ta chambre devient trop petite
pour caser tes nombreux cadeaux
  voilà trois bougies sur ce gateau
tu crois encore avoir deux ans
mais non tu deviens un grand
ta petite soeur tout étonnée,
quand elle te regarde souffler,
tu déballes tout tes paquets
et tu veux vite te mettre à jouer!
bon anniversaire champignon
toi qui est si mignon
un ange là-haut veille sur toi
et je suis sure qu'il est fier de toi
et oui je parle bien de ton papa!!!

Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux anniversaire, Nolan.Tu es un grand garçon, maintenant. Et tu es aussi et déjà un grand frère. Prends soin de ta soeur.Bisous.
Répondre
V
Joyeux anniversaire à nolan !!! Pleins de bonnes choses à toute ta famille. Tu es un trés beau "grand" garçon. PLeins de gros bisous à bientot
Répondre
P
<br /> Merci à vous trois de la part de mon petit filou!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
Un très joyeux anniversaire à Nolan et de grosses bises à sa généreuse et attachante maman. J´espère rencontrer ta petite famille et te revoir à mon retour en France. Bisous, Clémence
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton petit champion (qui soit dit en passant est vraiment à croquer ;) )AmitiésAnne-Laure
Répondre