La vie continue

Publié le par Prêtresse d'Isis

(texte du 23sept2006)
Tu as eu un an, pour la plus grande joie de ta maman,
Ton papa n'était pas là, mais grâce à tes 1ers pas ;
Tu as ramené la joie tout autour de toi
Tu es mon petit ange ,mon rayon de Soleil
Ma lumière au bout du long tunnel
Tu es ma force et mon courage
Dans ce ciel plein de nuages
Grandis bien mais prend ton temps
Maman t'aime
Bon Anniversaire mon enfant

Publié dans Esperance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mignon petit poème, à mètre dans le livre de bébé!<br /> C'est vrai qu'il est trop mignon mon neuve et il nous éclaire tous par sa joie de vivre!<br />  
Répondre
J
Oh la la, t' es en retard !!!!<br /> bouuuuh !<br /> Il a 13 mois maintenant d'abord, c'est Pampers qui l'a dit...<br /> Bisous a vous deux.
Répondre
P
s'il est possible de post-dater ses articles, l'inverse n'est pas vrai!!!Je n'ai donc pas pu en effet dater du jour cet article Néanmoins vu que c'est là ton seul et unique commentaire et qu'il n'est pas brillant! (;p) dois je en conclure que je t'ai laissé sans voix??