Le pouvoir des mots

Publié le par Prêtresse d'Isis

Les mots peuvent faire du mal, beaucoup de mal, il ne faut pas les sous-estimer.
Ils peuvent être une arme, pourtant on ne peut pas les retenir car ils expriment notre état intérieur ; on doit néanmoins faire attention à nos sentiments car la colère est terrible : elle est prompte, impulsive, difficile à contenir et déstructrice ; c'est là que les mots sont les plus dangereux pour celui qui les reçoit!
Oui les mots peuvent blesser, mais n'oublions pas qu'ils peuvent aussi guérir, embellir une journée, donner courage ou rendre tout simplement heureux!
N'oubliez pas, n'oublions pas de dire aux autres ce qui est agréable à entendre et qu'on les aime. Même s'ils le savent : ça a toujours du bon de leur rappeller d'autant qu'ils ne le savent pas forcément!
C'est vrai ce qui semble une évidence pour nous ne l'est pas forcément pour les autre!!!
Alors vive le pouvoir des mots magiques, qui changent une journée, une vie, ou un instant le cours de notre existence!



Hommage à toi, qui hier, m'a sauvé de mes angoisses nocturnes! Je t'aime et tu comptes énormément pour moi,  je suis heureuse de t'avoir dans ma vie et tu m'as redonné la pêche, alors simplement : MERCI

Publié dans Esperance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je t'aimeJ.Lo
Répondre
L
Le pouvoir des mots... contre les maux!!!<br /> Courage...
Répondre
Ã
Très joli message d'amour... ;-)
Répondre