Je ne renonce pas

Publié le par Prêtresse d'Isis

Aujourd'hui je me lève, encore groggie par les cachets qui m'aident à dormir, mes yeux ne désenflent pas, tant je pleure ton absence et ton indifférence.
Je suis toujours convaincue que tu fais une terrible erreur, que tu t'es laissé déstabilisé, par Mel eut-être, par ses doutes à elle
J'ai peur que tu ne me reviennes pas, et ce, même si tu regrettes ou si tu doutes de ta décision,  je crois toujours en nous.
Je n'arrive pas à croire que je ne t'entendrais plus bitboxer,que je n'entendrais plus la guitare le dimanche matin, que je ne t'entendrais plus rire, que je ne verrais plus tes T-shirts  troués, que tu ne me feras plus danser et tourner, que tu ne répondras plus aux "papa" de N...,que tu ne nous diras plus "je vous aime", que tu ne t'occuperas plus de N..., que je ne me blottirais plus chaque soir dans tes bras la tête posée sur ton épaule,que tu ne me feras plus rire avec tes blagues vaseuses, que je ne t'achèterai plus de vêtements, qu'on ne jouera plus à des jeux de société bizarres,....
Il y a tellement de choses encore qui me rattachent à toi, à nous, à ce que l'on a construit.
Je t'aime et je ne renonce pas....

Publié dans Esperance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article