Athéna 8 mois

Publié le par Prêtresse d'Isis

8mois.jpg

Ma 1ère dent a percé aujourd'hui...

Maman m'a bien félicitée!!!divers-4011.JPG

Maman aime s'amuser avec les photos et aime la mixité noir et blanc et couleur!!!!

Aujourd'hui Maman est fatiguée elle repassera plus tard pour le bilan de ce mois écoulé!!!!divers-4025.JPG

Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année ma cocotte avec ta famille d'amour ! Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mimi ta puce !! J'espere que tu as repris des forces !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un joyeux mois'iversaire à ta princesse. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Happy 8 la copine!!!!!! Effectivement comme sur les photos que tu m'avais envoyées elles sont chouettes en mixé NB et couleur.<br /> <br /> <br /> Hate de lire ton bilan, et reposes-toi alors...<br /> <br /> <br /> Delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pouha, 8 mois, c'est fou !<br /> <br /> <br /> trop belle ta puce :)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre