J-2 bouchon muqueux

Publié le par Prêtresse d'Isis

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-58093.png

 

Depuis hier je perd mon bouchon muqueux!!! il était temps me direz vous mais en fait de mes 3 grossesses c'est la première fois que j'en perd!!!

Drôle de faire sa connaissance... J'imaginais pas ça comme ça! Je me suis retrouvée comme une poule face à un cure-dent à l'examiner sous toutes les coutures!!!

et puis ça fait drôle de voir quelque chose de rouge sortir d'entre mes cuisses j'ai perdu l'habitude moi...

A part ça aujourd'hui on a fait des courses, j'ai marché et marché et rien...

demain je retrouve mes loulous et ma soeurette sera avec nous pour les garder s'il fallait partir d'urgence... donc tout roule!!!

Publié dans grossesse(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> " Comme une poule ...'<br /> <br /> <br /> Et là!! je suis absolument morte de rire !!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce truc là !! J'en ai jamais pondu !! Hi HI...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La vache! Il s'accroche ce bébé! Un vrai Tanguy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais t'es encore là!!!pfffffffff.........file accoucher bon sang!!!!!je m'impatiente:!!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon pronostic est perdu, mais là c'est sur tu es sur la dernière ligne droite !<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes derniers instants avec ton bidon ;-) biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est craspuoille le bouchon, mais c'est bon signe. Le col bouge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre