waouhhhh

Publié le par Prêtresse d'Isis

divers 2345Aujourd'hui a 2mois et 7 jours ma puce a dormi plus de 9h d'affilée sans tétée!!! bon les horaires de cette première nuit sont peu conventionnelles : de 2h à 11h mais comme c'est bon les grasse-matinée du week end!!!!

En plus j'avoue 2h c'est de ma faute, si maman se couchait plus tôt... !!!divers 2358

et en plus regardez comme je tiens bien ma tête!!!! c'est que je grandis moi!divers 2350

divers 2273

divers 2309

Gaïa est partie pour une petite semaine chez ses grand-parents, elle me reviendra en même temps que son papa...

Nolan se trouve donc être le seul Homme de la maison et il prend son rôle à coeur!!!!divers 2299

Pour qu'il accepte de rester avec moi alors que sa soeur partait, je lui ai dit : "mais il n'y a pas papa, c'est toi l'homme de la maison, il faut que tu me protège, parce que moi j'ai peur s'il y a des voleurs..."

Il m'a répondu tout content : "Ne t'inquiète pas maman, je te protège moi, si il y a des méchants qui viennent la nuit, tu me réveilles et tu m'aides à mettre mon costume de spiderman, parce que c'est dur de mettre les mains et après tu peux aller te rendormir moi  je vais leur faire la bagarre et les tuer!!!!"

cher ange!divers 2323

Je suis partie en ville avec ma puce au sein en position berceau dans mon tout nouveau sling acheté sur conseil de Ptit Troiz!!! Bon nous ne sommes pas à l'aise en position berceau je dois dire , mais par contre on adore toutes les 2 la position ventre contre ventre testée hier pour aller chercher le grand frère à l'école!!!La preuve en imagedivers 2369divers 2375

Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces photos. Bisous à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vous envoie des bizous,  à vous tous. Trop belle ta tit'e poupée...<br /> <br /> <br /> Grand frère prend son rôle bien à coeur... En responsable et en héros.<br /> <br /> <br /> C'est tout beau une famille comme tu as...<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est vraiment à croquer, elle pousse tellement vite c'est fou !! Les grands seront plus autonaumes maintenant c'est ca d'etre grand frere et grande soeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement elle a l'air sereine collée contre toi !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton garçon il grandit ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop bon c'est cliché de vie de famille, on s'en lasse pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre