Mon enfant, ma joie!

Publié le par Prêtresse d'Isis

Comme c'est bon d'être parent, de t'embrasser mon enfant,
 
Mon tendre bébé,si calin, si heureux,
quel bonheur de jouer avec toi pour entendre ton rire cristallin si doux à mon coeur de mère!
Tu fais ma joie, mes sourires c'est pour toi que je ris car celà te fait rire, que je danse, que je fais la folle.
cette douce folie qui s'est emparée de moi il y a treize moi, c'est toi mes tripes, mon sang, mon ange que j'aime d'un amour immense et inconditionnel.
de bêtises en surprises, de larmes en cris de joies, on se comprend à nos visages si expressifs et ressemblant.
je t'aime ma crevette, mon champignon, et toi tu ne le prononces pas encore mais je sens bien le "je t'aime maman"

 
Ecrit le 6 décembre 2006 à 19h16 et laissé en brouillon car je l'estimais inachevé, publié aujourd'hui afin qu'il ne soit pas perdu....

Publié dans Esperance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article