La 3D ce n'est pas le pied!!!

Publié le par Prêtresse d'Isis


Je vous dit sans arrêt que je tenterais de vous mettre des photos des échographies de ma fille, mais voilà les clichés ne sont jamais très jolis....
On nous a offert pour Noël une échographie 3D pour voir la frimousse de la petite demoiselle,
1ere scéance : le cordon ombilical faisait deux boucles devant sa bouche et son nez : résultat celà lui faisait une bouche style Voldemort dans Harry Potter (vous voyez l'angoisse???!!!) Pas vraiment envie qu'elle sorte dans ces cas là je préfere la garder rien que pour moi.... A part ça on a vu qu'elle était souple (facile en apesanteur...) elle avait les deux pieds au dessus de la tête...Et surtout il nous a confirmé le sexe.....

La scéance n'ayant pas été très concluante il nous propose gentillement de revenir pour une scéance gratuite en espérant qu'elle bouge ou qu'elle donne un coup dans le cordon...
2eme scéance : c'était hier, la petite avait bel et bien bougé... Mais le cordon était toujours là et quand ce n'était pas lui c'était son bras devant son nez et sa bouche, mais c'est qu'elle se planque la coquine... 20 minutes plus tard le seul cliché sympa que l'on ait pu avoir était :

et oui... son petit pied tranquillement posé sur l'autre.
Voilà le suspens sur son petit minois restera donc entier pendant encore 2mois et 10jours... On a même pas vu son profil....
Autant dire que son père et moi étions un peu déçus, surtout pour le beau-frère qui a payé ça une fortune et on n'a même pas pu la voir vraiment....
Enfin ce n'est pas bien grave mais faite attention si vous offrez ce cadeaux car finalement c'est très aléatoire celà dépend du bon vouloir du bébé, parfois il est hyper photogénique et c'est génial, magique même, mais pour certains si bébé est timide on ne verra rien ou pas grand chose ou alors des visages presque traumatisants....

Publié dans grossesse(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah làlà c'est trop mignon....
Répondre
M
C'est effectivement dommage que vous n'ayez pas découvert le petit minois de ta petite puce. Mais patience, patience, il te reste un petit peu plus de 2 mois. Dans un billet précédent, tu avais écrit que tu n'avais pas acheté de poisson pour le 1er avril, je n'avais pu te laisser un commentaire, alors je le fais maintenant. Les discus sont des poissons très beaux et pas agressifs envers les autres poissons. C'est du moins ce que j'ai constaté avec 2 Discus. Je n'y connais pas grand, peut-être sont-ils des exceptions.Et bien, moi, je viens d'acquérir (un très gentil don) un lapin.Un lapin de Pâques en retard! Hi Hi Hi !! Mes enfants sont ravis.... et moi aussi. Cela faisait longtemps que je voulais un animal de compagnie. Et après avoir posé le pour et le contre entre un chat et un chien, j'avais laissé tomber cette idée (trop de boulot pour que je m'en occupe seule, en plus de mes 3 loustics.)Après reflexion, un lapin c'est l'idéal. En plus il est très doux, calme et câlin. C'est top !!A bientôt.
Répondre
P
<br /> Pour les discus on ne devrait plus tarder à les acheter mais il faut qu'on trouve un bon magasin pour qu'ils soient en pleine santé...<br /> Je n'aurais jamais cru qu'un lapin demande moins de soins qu'un chat...(litière contre cage????)Sinon j'adore les animaux et j'espère que ta nouvelle boule de poil se laisse volontiers<br /> caresser...<br /> Amusez vous bien avec ce lapin de paques!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />