Manque d'inspiration

Publié le par Prêtresse d'Isis

Dur dur de trouver de quoi écrire en ce moment...
Je n'ai pas vraiment de "nouvelles" à communiquer...
je suis impatiente de voir mon petit bébé, de la serrer dans mes bras, de l'embrasser, de l'allaiter, de la présenter à son frère et son père...ça doit être génial de faire un tel cadeau à l'homme que l'on aime, à lire dans ses yeux l'émotion d'être papa, j'ai hâte de voir ça moi qui ait eu Nolan pour moi toute seule...
Très impatiente donc mais je dois encore attendre deux mois et demi. comme c'est long!
J'espérais voir son petit minois à l'échographie 3D offerte par mon beau frère pour Noël, mais son cordon ombilical était placé juste sur sa bouche et son nez ce qui lui déformait vraiment le visage!!!!
Ce n'était pas très joli, on aurait dit un alien !!!!
Sinon on m'a confirmé que c'était bien une petite fille : youpie (les grands meres sont ravies et ont déjà dégainé les vêtement roses...)
La demoiselle occupe très bien tout l'espace (moi qui croyait qu'elle avait énormément de place vu la taille du bidon!!!!) que nenni elle occupe bien l'espace et se plaque même contre le placenta, elle est pourtant recroquevillée avec ses deux pieds (que l'on a trouvé fort grands) au dessus de sa tête!
Le visage de la puce n'étant pas visible ils nous ont offert une seconde scéance lundi prochain afin de mieux la voir (encore faut il qu'elle se place bien et que le cordon ait bougé et que le liquide amniotique augmente un peu en volume!!!!)
Lorsque le dvd de la 1ere (et/ou) 2eme scéance sera finalisé je vous mettrais sans doute ses plus jolies photos...
Sinon le point positif a été sur Nolan qui a compris que l'image était liée à l'appareil sur mon ventre donc il réalise enfin que sa soeur dont on lui parle tant est dans mon ventre : dès les 1eres images en 3D il s'est exclamé " ohhhh le bébé..." on lui a dit que c'était sa soeur dans mon ventre puis il a très bien reconnu le pied enfin c'est à peu près tout ce qu'on a pu voir nous aussi pourtant adulte....
Bon bah voilà, vous aurez peut etre des clichés de notre star inutéro mardi prochain donc si d'ici là je n'ai rien d'autre à vous confier que mes petits tracas quotidiens (fatigue musculaire, douleur de croissance, peau qui tire, mal de dos, spasmes ...) enfin rien de bien intéressant finalement!

Publié dans Esperance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu ne me connais pas , je suis tombée par hazard sur ton blog , j 'ai vécu la même chose que toi et je le vis toujours , j 'ai perdu il y as 1 an mon premier amour et c 'est dur tous les jours , j 'ai l 'impression de me lire des fois dans tes posts .Moi et mon ange nous n 'etions pas mariés , on n 'as pas eu le temps non plus d 'avoir des enfants .Voilà je voulais juste te dire que tu as beaucoup de courage et que j 'aimerais en avoir autant que toi .Bisous
Répondre
P
<br /> Je pense que tu es bien courageuse aussi et que tu t'en sors bien pour pouvoir écrire de la sorte!<br /> La 1ere année est très dure, il faut apprendre à vivre sans lui, ensuite vivre sans l'autre devient une habitude : le manque est toujours là mais on ne s'attend plus à ce qu'il descende les<br /> poubelles ou qu'il fasse la vaisselle... C'est sur que parfois on se retourne encore en espérant le voir dans son lit mais l'absence est devenue normale et quotidienne.<br /> Au fil du temps tu te surprendras à ne presque pas penser à lui de la journée puis le lendemain il est là de nouveau...<br /> Enfin comme tu le vois la vie reprend son cours et les projets personnels ( pour moi c'était d'avoir une grande famille) tu les réalises seule avec lui en pensée...<br /> Courage des jours seront meilleurs...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
J'espère que tout va bien pour toi et que ta grossesse se déroule toujours sans trop trop de mal.
Répondre
P
<br /> Oui tout va bien pour moi et ma grossesse, ne t'inquiète pas...<br /> Voilà que c'est moi qui tarde à répondre....<br /> Pas d'inquiétude ça se poursuit tranquillement avec toujours les petits tracas qui me font penser que 2.5 mois encore ce sera bien long....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
J'ai trouvé un petit moment pour te laisser un commentaire. Ouf! ma dernière inspection de mon tuteur de stage est passée. La prochaine, normalement en mai (par un inspecteur de l'éducation nationale - ça ne rigole pas !!)Ta fille est une vraie contorsionniste !! Hi Hi HiJ'espère qu'à la prochaine écho, vous la verrez mieux. Je trouve que c'est une chance (pour toutes sortes de raison) de pouvoir faire une écho en 3D. Pour aucun de mes fils cela n'a été possible, et je le regrette.Mais attendre avec  impatience de voir son visage, et enfin le jour J, pouvoir le voir, l'admirer, le caresser, l'embrasser, le toucher, c'est magnifique. Quelle surprise extraordinaire!Donc dis-toi que tu n'as plus que 2 mois 1/2 à patienter. Et en attendant, prends soin de toi, et ...d'elle par conséquent.Et oui, il y a les douleurs de fin de grossesse qu'on a toutes connues. Elles sont là, et on ne peut rien y faire. Faut faire avec, même si les nuits sont trop courtes, même si on a de plus en plus de mal à se mouvoir, à faire certains gestes. Je compatis, je suis passée par là 3 fois, avec en moyenne 18 kg supplémentaires, et surtout avec mon cadet qui n'était pas propre, qui voulait les bras et toute mon attention, qd j'étais enceinte de son petit frère (ils ont 17 mois d'écart!)Je suis contente que Nolan prenne bien ta grossesse, l'arrivée d'une petite soeur va être un grand chamboulement pour lui. Parles-en lui souvent, régulièrement, lis-lui des livres où le personnage vient d'avoir un(e) petit(e) frère(soeur). Genre Franklin ou Juliette.Je te fais de gros bisous.A bientôt.
Répondre