1er Avril sans poisson...

Publié le par Prêtresse d'Isis

on s'était dit qu'on acheterait nos discus le 1er avril afin d'introduire nos derniers poissons le 1er (petit clin d'oeil!) mais ce n'est pas vraiment le moment notre aquarium vient tout juste de se remettre de la "maladie du point blanc" et les petits poissons sont encore bien petits alors il ne faudrait pas qu'ils se fassent dévorer par les discus nouveaux arrivants!!! donc pas de poisson pour aujourd'hui , sinon quoi de neuf à la maison??
Enfin je dors à nouveau!!! bon d'accord c'est pas encore ça : le décalage horaire n'est pas encore intégré mais bon je dors mieux je n'ai plus de vilains monstres qui troublent mon sommeil!
Quoi d'autre? J'ai moyennement la pêche : il faut que je pense à prendre régulièrement mes vitamines!!! Mais sinon le moral est bon!
Le bidon pousse bien, le nombril commence à affleurer, la ligne brune de grossesse est bien marquée (enfin il paraît car je ne la vois pas puisqu'elle se trouve sous mon nombril et que c'est mon horizon actuel!!!! ) inutile de vous dire donc qu'il y a belle lurette que je ne vois plus mes pieds!
La peau de mon ventre semble résister plus que pour ma 1ere grossesse, pas de nouvelles vergetures notées, (merci papa de prendre soin du gros bidon de maman en lui mettant de la creme tous les soirs)enfin il me reste encore à peine moins de 3mois donc d'ici là je serais peut être à nouveau écorchée vive!
Quoi encore? ah oui la lactation semble se préparer : tant mieux il faut que tout soit prêt quand elle voudra bien se montrer ( pas trop tôt quand même!!! même si je suis impatiente!)
Donc voilà un petit bilan bien positif de notre vie : nous allons tous bien
Doudou a un rhume mais il se mouche comme un grand donc tout va bien, cette semaine il a bien voulu carresser et embrasser mon ventre (acceptation de la petite soeur???)il y a du progrès mais il ne faut pas trop lui en demander...
Voilà donc des nouvelles pour ce début d'avril
et à ceux qui aiment les blagues faites de bons poissons d'avril (pas trop méchant quand même : moi j'ai pas osé vous faire peur au début du texte!!! je me ramollit pfffft!)r

Publié dans Esperance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah des poissons, on y a meme pas pensé !Ben moi, juste un message pour dire que j'ai décidé de rester en Inde...prenez soin de vous !
Répondre