Mélancolie...

Publié le par Prêtresse d'Isis

Aujourd'hui je me sens quelque peu déprimée.
Je ne sais pas vraiment pourquoi le moral n'est pas au top, pourtant ces derniers jours je tenais une pêche d'enfer, une super forme!!! Même ma sage femme qui m'a vu pour la dernière visite, m'a trouvée exceptionnellement en forme et oui je cours encore pour jouer avec mon fils, je m'occupe toujours de lui autant et mon col ne bouge pas...
Résultat il me reste encore 19jours d'impatience
est ce celà qui me travaille? tellement impatiente que je déprime?
ou est ce le temps qui a viré au gris et le frais qui l'accompagne???
bref juste vous dire : non je n'ai pas encore accouché, mon silence n'est pas du à mon absence pour cause d'hôspitalisation il reste encore 19jours!!!
demain c'est le week end j'espère pouvoir me ressourcer auprès de mon chéri sur qui je pourrais me reposer pour mon fils et auprès de ma famille et retrouver plein de bonheur et de bonne humeur!!!
sinon il me reste la luminothérapie...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, tu as déjà eu l'occasion de laisser un message sur mon blog il y a quelques temps déjà et, même si je ne te laisse pas de commantaires, je te lis souvent :) Je te souhaite tout plein de bonheur et un magnifique bébé qui, si j'ai bien compris, ne devrais plus trop tarder ;)Amitiés
Répondre