J - 15

Publié le par Prêtresse d'Isis

On en voit le bout...
On l'attend avec impatience, sauf peut-etre le grand-frère qui nous couvre de baisers et de calins comme si elle allait lui prendre sa place!!!
j'avais une super pêche ce dernier mois mais me voici avec les nausées de retour depuis deux jours!!!!
En plus retour du chaud, j'avoue j'ai un peu de mal à supporter déjà que j'avais chaud quand il ne faisait que 18°C ces derniers temps!!!!
bon voilà le bidon à 15 jours de son arrivée (enfin si elle s'y tient!!!):

Publié dans grossesse(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une petite pensée pour toi aujourd'hui. Si la petite princesse est à l'heure et si mes calculs sont bons, c'était pour le 25 juin :) En tout cas, je pense bien à toi et j'espère que tout se passe pour le mieux :)Bises
Répondre
P
<br /> Comme tu le vois j'ai du retard sur le blog, normal tant de choses à raconter et tant d'adaptation à avoir!!!<br /> Enfin nous voilà 4 maintenant (enfin 5 avec la chatte et plus si on compte les poissons !!!!)<br /> Merci pour tes pensées à bientôt!<br /> <br /> <br />
P
Merci beaucoup pour ton com :) Je vais tâcher de suivre tes conseils ;) De toute façon, avec le traitement hormonal que je prends, j'ai déjà un bidou tel qu'on m'a déjà demandé 2 fois si je n'étais pas encente. Quel misère !!!  Quel beau bidou tu as là, elle doit commencer à se sentir à l'etroit. J'espère que tu posteras des photos de la petite merveille quand elle se sera décidée à sortir ;)Amitiés
Répondre