3mois de grossesse

Publié le par Prêtresse d'Isis


15 Sa = 13 SG = 3mois pleins de grossesse = entrée dans le 4ème mois = un trimestre accompli
C'est là qu' on se dit :" déjà?"
Le 1er trimestre le plus rapide, parfois le plus pénible, parfois....
Trimestre rapide car le bidou ne grossit pas vite (sauf pour moi....) et que bébé est là depuis au moins 15jours qu'on s'en était même pas aperçu!!!!
Pour moi pas si pénible que ça cette grossesse là, fatiguée certes mais tellement peu de nausées et de vomissements
bon ok avoir deux enfants en bas age n'aide pas à se reposer, et mon organisation en prend un sacré coup car il faut le dire je me repose pendant la sieste  de Gaïa avec Nolan à l'école résultat le ménage ne se fait pas tout seul, et quand Gaïa se lève ou que Nolan rentre de l'école bah avec eux dans les pattes.... bref ne venez surtout pas chez moi à l'improviste si vous voyez ce que je veux dire....
Sinon voilà pour ce premier trimestre les premières photos de mon bidou...
Bidon dont la peau n'est toujours pas tendue mais déjà bien visible (même si beaucoup de gras laissé par Gaïa...) bref juste quelques photos pour suivre l'évolution tranquillement mois après mois (et non je ne ferais pas de photos chaque semaine!!!) jusqu'au bout et vu que je n'arrive jamais jusqu'à 9 mois vous aurez p't'être droit vers la fin à des demi-mois... enfin on verra...
bidon-grossesse 3mois bébé3De face on doit pas voir grand chose vu qu'on me drague encore dans la rue....
bidon-grossesse 3mois bébé3
de profils je suis déjà énorme
bidon-grossesse 3mois bébé3J'ai déjà ressorti les pantalon de grossesse de Nolan...
bidon-grossesse 3mois bébé3Ma super culotte de grossesse en coton (sur conseil de Dame Louloutte et suite à vilaine mycose exit les tanga en dentelles...)
bidon-grossesse 3mois bébé3Allez ma tête de fatiguée mais heureuse de cette grossesse

Publié dans grossesse(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je trouve une trés bonne mine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe bidon dis donc!!!!!!<br /> Et moi je trouve qu'il fait bien bidon enceinte, il fait pas bidon gras!<br /> Allez je pronsotique déjà, je dis un garçon!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahouu!!! il est deja bien gros!<br /> en tout cas, tu es belle avec ce bidou!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations ma belle ! Tu es magnifique :) Je te souhaite plein de bonheur ainsi qu´à toute ta famille ! Bises, clémence qui espère rencontrer ta famille un jour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que tu es radieuse. La grossesse et l'amour te vont bien!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre