Quand overblog me fait défaut...

Publié le par Prêtresse d'Isis

Depuis 3ans de bons et loyaux services, overblog me déçoit pour la première fois....
D'aucuns l'auront peut-être remarqués mais mon blog ne présente plus du tout pareil depuis 3jours....
Tout a commencé par ce problème de réponse aux commentaires que vous me laissez...
Mes réponses étaient lues en hiéroglyphe par les utilisateurs d'explorer, j'ai donc voulu aller dans le CSS afin de vérifier que le style était bien "times new roman" mais pour ça je suis passé du mode classique au mode confirmé!!!!
Grossière erreur, (ce n'est pourtant pas la première fois que j'effectuais cette simple manipulation me donnant accès au mode averti et sans soucis) dès ce moment là les ennuis ont commencés
Pfffiout sont partis de mon blog  mon entête, mon pied de page, mon introduction avec mes trois bannières de mes loulous, mes textes libres donnant un résumé de ma vie, ou les liens de mes blogs préférés....
Sniffff je suis bien nostalgique de touut ça
ça donnait de la personnalité à mon blog, ça lui donnait vie....
Il faudrait que je le refasse me direz vous... Autre problème qui va de paire, lorsque je veux configurer mon blog, les parties manquantes sur le blog, ne sont pas manquante dans la page de configuration
les modules apparaissent ne sont pas modifiables, ne me donnent pas d'accès à leur contenu (impossible de récupérer les url de mes bannières grrrrrr!) et surtout ne se suppriment pas!!!!!
alors comment reconstruire quand on ne peut même pas détruire!!!!!!!
autre petit problème la colonne centrale a été réduite en largeur, donc les photos sont soient écrasée soient rognées...
grrrrr suis fachée avec overblog
j'ai décrit mon problème mais je ne suis pas la seule
et on ne nous a toujours pas donné la solution!!!!!!

Et encore je vous passe les phases de problèmes rencontrés que j'ai pu démêler seule ( du type à un moment donné vous ne pouviez même pas marquer un seul commentaire, il n'y avait plus d'accès au formulaire dépot de commentaire....)




Pfffft je suis déçue je vous le dis
je le trouve trop moche mon blog et en plus je n'ai plus les liens vers mes copinautes.....
snnnnnifff overblog c'est quand que je récupère mon ancien blog????

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est vrai qu'il est trés changeant mais ce qu'on regarde c'est ce que tu y écrit surtout!!dc ne t'inquiète pas comme beaucoup d'autres j'imagine, nous resterons fidèles à ta<br /> lecture...pleins de bis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca cest la merde!!!<br /> sur canalblog ca ma lair moins compliqué!!!!!!<br /> <br /> tas ecrit un petit mail de mecontentement à over blog!??<br /> <br /> <br />
Répondre