Prisonnière de la vie

Publié le par Prêtresse d'Isis

(texte écrit le 15 janv 2006 et laissé inachevé)

Prisonniere de cette vie, que je n'ai pas choisi
Je hurle et je crie, mais personne ne s'en soucie
Toute cette souffrance m'etouffe, il n'en sort aucun bruit
Faute d'un vacarme immense, je ne suis que silence
Et mes sanglots, mes pleurs sont partis en vacances

Je m'évoque ces jours, je me rappelle ces nuits
Ce bonheur si grand, que j'ai perdu aujourd'hui
Parce que tu n'es plus, quelqu'un me l'a ravi
Et voilà que sans toi je dois continuer
En oubliant tes bras, en manquant tes baisers

Ma douleur m'épuise mais tant pis si je craque
Je me dois de survivre et de sauter l'obstacle
Car mon fils compte sur moi...
Et ça je ne l'oublie pas


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article