Vie d'un fils à travers les yeux de sa mère!

Publié le par Prêtresse d'Isis

Chap 1 : A la première heure


Je suis bien, j'ai chaud, c'est douillet ici moelleux et rassurant, je flotte, comme c'est agréable et celà malgrès les quelques secousses subies aujourd'hui

Tiens en voilà une autre... De plus en plus violente comme si tout allait s'écrouler sur moi et m'écraser.

Ohhh voilà que ça recommence! C'est désagréable à la fin et bien voilà je suis tombé, c'est malin maintenant me voilà les 4 fers en l'air, la tête en bas ; ce n'est pas très agréable d'autant que je ne flotte plus mais je m'enfonce. Oulala que c'est étroit maintenant, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Mais que se passe-t-il???

Et ces secousses qui ne cessent pas qui font que je m'enfonce un peu plus la tête la premiere...

Mais voilà de la lumière aveuglante et éblouissante, je n'y vois rien, on me tire on m'extirpe et cette douleur cuisante qui envahit ma poitrine mais que se passe-t il ? J'étouffe? Des centaines de petites explosions dans mon buste et je crie et je hurle c'est horrible cette douleur!!!à en mourir...

Enfin quelqu'un me prend dans ces bras : une femme, sa voix est douce et elle sent bon , si bon comme cet endroit si tranquille que je viens de quitter...

Elle est gentille, elle me caresse, me parle mais je ne la comprend pas; ça n'est pas grave ça me réconforte quand même. Il y a d'autre personne dans la pièce,je les distingue à peine, ils nous entourent, mais dans ses bras je ne pense qu'à elle, elle sent bon.

Hummm elle sent si bon, ça me donne fin tout ça moi. Sa peau est douce, chaude,nue, ma tête repose en effet sur sa poitrine voluptueuse dénudée.

J'ai faim et je suis fatigué, je ne comprend rien et ils ne semblent pas me comprendre non plus, voilà qu'on m'emporte alors que j'étais si bien...

On me pèse, me mesure, me fait marcher, me pique le pied « Aïe mais ça fait mal » on me panse « Tiens je n'avais pas vu que mon ventre saignait », et on m'habille. Bon j'espere que maintenant je vais manger, je suis près à dévorer n'importe quoi. Voilà encore qu'on me trimballe partout!Où m'emmene-t-on? Cette silhouette est bien trop floue! Ce n'est pas marrant de ne pas bien voir!!!

Ah mais cette odeur je la connais c'est ELLE, ELLE me reprend dans ses bras ELLE sent si bon et moi, moi je n'en peux plus et bien tant pis je vais la mordre elle comprendra que j'ai faim...

Tiens ce bout qui dépasse et bien ce sera ça : je l'attrape et puis ohhh comme c'est bon! comme c'est doux! comme c'est chaud !ça coule dans ma gorge jusqu'à mon petit ventre bien rond, c'est bon! c'est consistant !comme c'est agréable! humm je vais me laisser aller! humm je m'endors !c'est si bon! je suis bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
T'emballes pas bébé, c'est le début des problèmes !J.Lo
Répondre
D
OH! Que c'est joliment dit....<br /> Quel horreur ! Quelles douleurs avons-nous tous du subir!<br /> Quel bien être enfin les bras de sa maman…<br /> Bravo soeurette pour cette belle mise en bouche d’une histoire qui promet d’être intéressante …<br />  
Répondre
P
tu as peur d'accoucher pour ta propre souffrance pense à celle de ton bébé et la tienne sera moindre (si seulement c'était vrai!!!)a bientôt