Zombie

Publié le par Prêtresse d'Isis

Je me barricade chez moi dans un noir absolu
La lumière ne filtre plus elle n'est plus dans mon coeur
la lumière factice ne brille pas assez pour me réchauffer
j'ai froid, toujours froid, tellement froid
seule l'eau brûlante sur ma peau me réchauffe
mais quand le ballon est vide je me sens vide à nouveau
je te fais vivre à travers l'eau je l'ai déjà dit
est ce pour celà que les bains me réchauffent tant
est ce ta douce chaleur que je retrouve contre moi
tu me manques tant
j'aimerais que tu sois fier de nous
tu dois l'être de ton fils
mais tu ne peux pas l'être de moi
je me laisse aller je ne vis plus
je suis un zombie qui pleure tout le temps
je ne m'occupe plus de ma maison
du chien ni de moi
je m'occupe de notre enfant parce qu'il a besoin de moi...
j'ai tellement besoin qu'on ait besoin de moi pour me sentir vivre pour exister
heureusement qu'il est là
sans lui je ne serais plus...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Viens chez moi, y'a plus de lumière !J.Lo
Répondre
Ã
C'est normal qu'il y ait des bas, et l'écriture doit certainement te permettre d'exorciser pas mal de choses... et bien sur il faut que tu avances pour ton fils ça je ne dis pas le contraire, mais je voulais te dire qu'il le faut également pour toi même (même si tu n'en vois pas l'utilité aujourd'hui...) Tu es jeune et tu as encore plein de choses à vivre! Alors accroche toi! Il y aura des lendemains tout sourire!! C'est tout ce que je te souhaite!
Répondre
L
Ton fils a besoin de toi ...<br /> Je sais c'est pas facile de surmonter de telles épreuves...<br /> Mon père est mort lorsque j'avais 5 ans et ca m'a anéanti pendant mon enfance... Aujourd'hui je fais face malgré les épreuves car aujourd'hui j'aim on fils et il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui...<br /> C'est dur, je sais... mais bats-tooi pour lui et pour toi...<br /> Prends rendez-vous chez un psychologue. Ce n'est pas une honte, rassure toi c'est justement une fierté. La fierté de vouloir s'en sortir!!!!
Répondre
P
non je n'ai pas cette fierté là!j'ai déjà vu un psychologue plus tôt dans ma phase de deuil!Mon travail sur moi-même a été fait et je suis capable de m'en sortir seule à nouveau.Néanmoins celà ne m'empêche pas de ne plus avoir de courage parfois ça ne veut pas réellement dire que j'abandonne et que c'est permanentmerci quand même pour ton soutien et si tu repasses par ici tu verras qu'il y a des bas mais des hauts aussi j'espère!!!A bientôt