Aujourd'hui 38SA soit 3 semaines avant la rencontre....

Publié le par Prêtresse d'Isis

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-58093.png
et oui il reste 21 jours officielement avant la rencontre...
il fait beau, il fait doux mais ma journée n'est pas top!!!
ce matin réveil et atroces maux de ventre (type intestinaux) derrière un utérus contracté à bloc!!!
non pas de contraction spécialement juste l'utérus dur et du coup il devait empêcher mon systéme intestinal de bien fonctionner...
en retard pour en retard c'est mon chéri qui a du s'occuper du Doudou pour l'école!!!
bien qu'il soit quasi propre mon doudou d'ailleur a encore quelques accidents nocturnes et ce matin justement grand lavage de draps!!!!
sinon la chienne s'est laissée aller bien comme il faut cette nuit donc lessivage de cuisine!
cause maux de ventre je me suis recouchée et j'ai dormi comme une masse jusqu'à 13h !!! moi qui comptait sur ma fille pour me lever ... que nenni, la demoiselle n'a pas du me voir dans le lit (étais je enfoncée sous la couette?) en tout cas je ne sai comment elle est parvenue à ouvrir la barrière descendre les escaliers (en ayant pris soin de refermer la barrière) et quand j'ai enfin emmergé pour l'entendre elle appelait "papa" et se saisissait du téléphone (pour appeler son père) en appuyant sur toute les touches! ventre toujours dur en reconnaissant le bruit bien que nevoulant pas y croire je me précipite en bas, pour découvrir ma fille avec le téléphone en main, la chienne sur les talons, sans pantalon de pijama (qu'elle avait abandonné dans la chambre de son frère avant de descendre!!!) sans chausson, avec de la merde d'Eurêka sur le pij et les pieds.... bref une cuisine en prime devastée par les deux réunies et pleine de pisse et de crotte, sur la table du salon elle a fait des dessins sur du papier (spécial photo)....
bref la chanson "les bétises" prenait tout son sens : "fallait pas me laisser tu vois, il est beau le résultat, je fais rien que des bétises, des bétises quand t'es pas là, ..."  bref j'avais beau être là c'était tout comme!!!!
donc voilà comment débute pour moi cette journée : dans la merde et le pipi jusqu'au cou!!!!!
je prendrais une photo de moi tout à l'heure car là je suis en" tenue de combat "si je puis dire... et désormais je ferais une photo par semaine vu que bientôt mon bidon ne sera plus si rond...
38SA (2). bébé3
38SA (6).bébé3
A part ça aujourd'hui est un jour charnier pour moi : c'est aujourd'hui que le jugement définitif du procès est rendu, je ne sais pas quand j'aurais les résultats, si ils seront en ma faveur ou pas, mais je m'en fiche, je suis juste heureuse de dire que ça y est c'est bel et bien fini....
moi qui voulait abandonner l'appel parce que j'en avais marre de passer pour "la veuve joyeuse qui voulait soutirer de  l'argent pour refaire ma déco", pour "celle qui prétendait faire une dépression suite à la perte cruelle de son mari "... bref tout ça est désormais derrière moi, fini les courriers désobligeant qui me traiteront mal, fini la surveillance de ma vie refaite passée à la loupe pour montrer que je n'ai pas "mis longtemps à me consoler"....
tout ça c'est fini
et que je gagne ou perde peu m'importe, je n'en ai réellement que faire, en fait j'en ai assez soupé, au début j'étais motivée je ne le nie pas
j'avais besoin d'être reconnue comme victime et que mon fils soit aussi indémnisé pour la mort de son père, je voulais que l'on donne une valeur pécunière à ce que j'avais perdu, mais sans doute qu'aucune somme ne m'aurait satifaite... je ne sais pas, je ne sais plus
je trouvais injuste qu'un homme paye toute sa vie une assurance auto, et que le jour où par mégarde il otait  la vie de quelqu'un et pensait que son assurance "réparerait" son erreur, l'assurance en réalité refusait de verser un centime, sous pretexte que la veuve est jeune et se remettra vite, sous pretexte que l'enfant n'est même pas né et qu'il ne souffrirait pas de la perte de son papa... je déteste cette assurance pour la vie c'est sur "assureur militant" tu parles! peut-être que les autres ne sont pas meilleures mais je n'ai pas reçu de leur part de courrier désobligeant, vexant et humiliant alors que j'étais en pleine douleur!!!!
donc oui peu m'importe de gagner ou perdre l'important c'est que tout soit bien loin derrière moi et que je puisse tourner cette page!

Publié dans grossesse(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma belle, tu vas commencer une nouvelle page, un nouveau bonheur...<br /> J'espère que l'issue ira dans votre sens à toi et ton loulou.<br /> <br /> Quelle agitation autour de toi, tu m'étonnes que tu sois crevée !<br /> <br /> Et bravo pour tous ces albums que je viens de feuilleter, vous formez une jolie petite famille et la collection de gros bidons est trés jolie !!!! ;-)<br /> Plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les assurance tant que ca va tout va mais quand ca va pas y a plus personne !!!<br /> Je vois que tu as bien pris un joli bidon !! bientot l arrivée de bébé !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toutes façon les assurances c'est que du blabla. On te promets monts et merveilles mais au final s'ils ne veulent pas payer, ils trouveront n'importe quelle excuse pour ne pas le faire!<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé malgré tout et qu'enfin tu vas "tourner la page" (enfin je sais qu'on ne peut pas la tourner, mais passer à autre chose sans se soucier de toutes ces histoires<br /> sera déjà beaucoup).<br /> <br /> Bon courage à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est dur de lire ce que tu dis concernant l'assurance... C'es aberant d'entendre de tels mots...<br /> J'espere que ça c'est bien passé en tout cas.<br /> Dis donc 21 jours... c'est peu?!! (enfin 19 maintenant non?); j'imagine ton exitation!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est le reveil en fanfare chez toi....<br /> en tout cas je comprends bien qu'au bout d'un moment on ai envie que la justice reconnaisse les torts a qui de droit et que tu puisses enfin en finir avec tout cela, meme si dans ton coeur la<br /> page ne pourra bien sur jamais se tourner...en tout cas courage ca vient et bien la rencontre!!!<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre