évolution bidon

Publié le par Prêtresse d'Isis

Si les contractions ne se sont pas arrétée complètement, j'en ai un peu moins et surtout j'ai décidé que les cartons attendraient encore un peu...
http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-58093.png
j'en fais moins, j'ai trop peur que bébé 3 n'arrive trop tôt... je viens de faire quelques photos et je trouve que mon bidon est bien descendu, ce qui ne me rassure guère.... La prochaine écho aura lieu vendredi prochain, on verra ce qu'on me dira, mon prochain rdv maternité c'est pour le 19....


6.5mois bébé 3
6.5mois (2)bébé3
6.5 mois bébé3
Mon mari a bien tenu sa langue et bébé 3 est toujours un mystère pour moi, même si bien entendu j'ai ma petite idée sur la question... ça commencerait presque à me poser problème : quels vêtements déballer (fille ou garçon?) quel prénom aura t il? il faut dire que nous n'avons toujours pas tranché de ce côté là!!!!!
bon je dis presque car en fait les cartons j'ai arrété de les déballer comme je l'ai dit plus haut alors reste plus que le problème du prénom, mais au pire des cas on se décidera devant sa bouille....
Sinon, alors que Zazouille prend note des listes pour la valise maternité et que chou-fleur se rend compte qu'elle va bientôt accoucher et doit mettre les bouchées doubles ; ma question du moment c'est quand bébé 3 va t il pointer le bout de son nez?
depuis le début je sens que je n'irais pas jusqu'au terme de cette grossesse, disons que le terme officiel est le 12 avril mais que je sentais plutôt un bébé de Paques (le 5avril) ou un petit poisson du 1er avril....
Avec tout ce qui s'est passé dernièrement j'avoue que je psychote un peu et que je prie surtout pour qu'il n'arrive pas avant le 14 février enfin je devrais espérer pas avant la dernière semaine du mois soit 32 semaine de grossesse fin de grande prématurité et age de ma naissance....bref j'ai un peu peur ....mais advienne que pourra...

sinon je vous laisse sur un comparatif de mes trois grossesses avec selon moi les correspondance de taille de bidon !!!! j'espère que ça va ralentir sinon je ne sais pas où je vais mettre les 2 mois et 10 jours qu'il me reste!!!!!

comparatif trois grossesses

Publié dans grossesse(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quels jolis ventres tu nous montres là<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est dingue ce bidon, il n'a jamais la même forme. Allez petit bébé reste bien au chaud. Gros bisous et reposes toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je me demande où je vais mettre le reste de mon bidon! :-))<br /> Je le trouve pas si bas que ça le tien mais tu as plus l'habitude que moi...<br /> Ménage toi!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon alors la miss!!<br /> Je vais te surveiller !!<br /> Tu te repose et t'arrête de déballer les cartons et de faire le ménage!! Hein?<br /> Et si je te vois bouger , je viens te donner la féssée, moi !! Nah...<br /> <br /> Et c'est génial d'avoir pensé à faire les photos de chaque grossesse. Tu n'as pas tant grossi que ça pour le number 3 ...<br /> Bon allé, courage ma belle, tu tiens le bon bout... Je pense  à toi ...<br /> <br /> Je t'envoie mille bizous. <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit passage sur ton blog ... je vois que ton petit ventre a bien grossi !!<br /> Essaye de te reposer un maximum<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre