mon super héro...

Publié le par Prêtresse d'Isis

Je vous avais parlé de mon super héro

Et bien hier que vois je decendre malgré la chaleur? divers 2469

vous avez peur je suis sure...

Il se disait que si les voleurs arrivaient, ils seraient bien accueilli...

Voici donc mon SpiderNolan, même la chienne ne l'a pas reconnu....divers 2470

Il ne voulait plus quitter son costume, alors il a même mangé ainsi :divers 2472

vous avez vu assiettes et verres sont assortis!!!divers 2471

Pour manger on tombe forcément le masque mais comme c'est rassurant de manger avec un supêr héro (regardez Gaïa!!)divers 2474

Vu qu'il faisait très chaud j'ai tout de même insisté pour qu'il l'enlève "mais maman, comment les araignées vont me reconnaître si je l'enlève? (il faut dire qu'il est arachnophobe mon SpiderNolan)

Alors il a trouvé la parade "puisqu'il fait moins chaud dedans que dehors, je reste dans la maison comme ça je garde mon costume!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop beau ce super héros !! tu m'étonnes que Gaïa de craigne rien ;-)<br /> <br /> <br /> Vraiment trop mimi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfouaa il me donne chaud !! Ca c'est tout les gosses, le confort et la temperature sont secondaire pour eux, comme quand il joue dans l'eau jusqu'a en avoir les levres bleues. La louloutte a bien<br /> grandie et sa robe prend une belle couleur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ben didonc j'ai chaud pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est excellent, il est trop chou ton garçon !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tout va bien pour ta tite famille ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ton fils aussi il est trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> tu fais des beaux enfants..... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre